Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Brigitte Macron: ce cadeau très gourmand qui n’est pas passé inaperçu !

Publié par Elisa GERLINGER le 02 Oct 2020 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brigitte Macron a caché une petite surprise pour la rentrée au Palais du Luxembourg des sénateurs de La République en Marche.

Publicité
brigitte macron

Brigitte Macron a fait un petit clin d’oeil à ceux qui ont soutenu son mari durant l’élection présidentielle. Pour leur rentrée au Palais du Luxembourg, les sénateurs de La République en Marche un reçu un cadeau. Parmi les mugs, gourdes et autres stylos logotés du parti, une boîte de macarons de la maison Trogneux (célèbre chocolaterie du Touquet qui appartient à la famille de Brigitte Macron) était offerte à chaque sénateur LREM. Une douceur « qui recèle de tant de mystères qu’il est impossible de ne pas succomber à la tentation de le goûter. »

Brigitte Macron remercie les sénateurs

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’ex-professeure amiénoise tente de traiter sous un même pied d’égalité tous ceux qui ont soutenu et continuent de soutenir son époux durant ce quinquennat. Mais il est vrai que Brigitte Macron ait plus d’affinités avec certaines personnalités politiques que d’autres. Son amitié pour Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Education, n’est plus à prouver.

Publicité

Le magazine ELLE interviewait la femme du Président il y a quelques mois. L’hebdomadaire tentait de savoir si son statut de première dame avait changé quelque chose dans son comportement de tous les jours avec ses proches. « Je ne me sens pas première dame, c’est la traduction d’une expression américaine, une périphrase dans laquelle rien ne me plaît. Quand je l’entends, j’ai toujours envie de regarder derrière moi: mais de qui parle-t-on ? Je ne me sens ni première, ni dernière, ni dame ! Je suis Brigitte Macron. » , exprime-t-elle.

Brigitte Macron, une femme unique

Brigitte Macron insiste également pour qu’on l’appelle par son prénom.  » J’ai appelé Melania Trump par son prénom. C’est une femme très soucieuse d’éducation, de faire et de bien faire. Touchante. » , ajoute la femme d’Emmanuel Macron durant son interview. Elle souhaite être traitée comme une femme à part entière, pas seulement l’épouse du Président.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

A lire aussi: Brigitte Macron : cet étrange masque au prix inestimable qui n’est pas passé inaperçu !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.