Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron chez les nudistes : cette rencontre qui l’a mise totalement mal à l’aise

Publié par Gabrielle Nourry le 05 Août 2021 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’été 2016, alors qu’Emmanuel Macron était en campagne présidentielle, le couple se baladait sur une plage de Biarritz. Le Président et la Première dame ont fait une rencontre inattendue. Le couple a rencontré le seul nudiste de la plage, Brigitte Macron préférerait oublier ce moment.

emmanuel macron brigitte

>>> A lire aussi : Un ami de Brigitte Macron dévoile la vérité sur la vie intime d’Emmanuel et Brigitte Macron et les rumeurs sur son homosexualité

Le couple rencontre un nudiste

Le couple présidentiel passait des vacances de rêves en 2016, dans le sud de la France. Main dans la main, Emmanuel Macron et sa femme marchaient sur le sable de Biarritz. Profitant du soleil, le couple était suivi par des paparazzis qui ont immortalisé leurs vacances. Brigitte Macron et le Président ont d’ailleurs fait la Une de Paris Match.

Leur journée de vacances se passait bien, mais Emmanuel Macron et la Première dame ont fait une rencontre surprenante. Sur la même plage que le couple se trouvait un admirateur, un nudiste qui était le seul de toute la plage. Brigitte Macron ne garde pas un très bon souvenir de cette rencontre.

L’homme nu n’a pu s’empêcher d’aller saluer l’actuelle Première dame et lui a fait un baise-main. L’Express qui avait recueilli les confidences d’une source proche d’Emmanuel Macron, confiait que Brigitte Macron ne savait plus où se mettre.

Une ballade que Brigitte Macron aimerait oublier

« Il y a une autre photo, qui n’est pas passée dans le journal où ce monsieur me fait le baise-main. Je ne savais plus où regarder ! » , aurait-elle avoué.

Le rédacteur en chef photo de Paris Match s’était confié au Point : « Macron croise le seul mec à poil sur la plage. C’est plutôt rare de croiser un nudiste sur la plage de Biarritz. Cette photo est marrante, on dirait un peu un gag » . Marc Brincourt a tout de même publié la photo : « Quand on l’a vue, on s’est dit qu’il fallait la passer. Mais on ne l’a pas passée en couverture, car ce n’est pas une photo de Une » , plaisante-t-il.

Les vacances suivantes de Brigitte et Emmanuel Macron semblent avoir été plus calmes. Leurs vacances actuelles sont moins mouvementées puisque la sécurité a été renforcée. D’ailleurs le Président et la Première dame ont opté pour une piscine privée, plutôt que la plage.

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron sur le point d’annoncer des nouvelles mesures? Sa déclaration choc

0