Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Stoppée net par un juge de Britain’s Got Talent, une jeune chanteuse ne se démonte pas pour autant et lui montre ce qu’elle a dans le ventre ! Magique !

Publié par Charlene le 28 Sep 2016 à 11:11

Si vous aimez bien regarder Britain’s Got Talent, alors cette vidéo devrait beaucoup vous plaire ! Et pour cause, le plus tordu des juges de l’émission, Simon Cowell, a encore frappé. Il faut dire qu’il est connu pour ses réactions parfois cinglantes. Mais elles peuvent être aussi très positives ! Quoi que l’inverse est plus vrai…

simon-cowell

Et lorsque cette jeune fille est arrivée sur la scène, c’est un peu comme s’il l’avait prise en grippe dès le début. Cette jeune fille c’est Hope Murphy, âgée de 16 ans. Elle s’est présentée aux membres du jury avant de débuter sa prestation de chanteuse devant des milliers de personnes. Deux sons seulement sont sorti de sa bouche avant que Simon ne l’arrête. Il se justifie : j’ai entendu ça bien trop souvent.

Britain's Got Talent

Disons que c’était sa façon à lui de l’encourager à sortir de sa zone de confort et montrer qu’elle en a dans le coffre. Eh bien Hope Murphy, je pense que tu as réussis ta mission ! La jeune fille a attrapé sa deuxième chance avec le titre « This Womain’s Work » de Kate Bush. Et on peut dire qu’elle ne s’est pas démontée. Loin de là, elle leur a mis plein la tronche et a été récompensée à l’unanimité pour sa prestation. C’est parti :

Source photos / à la une : BGT

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.