Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un bureau insolite installé sous un pont ? C’est l’idée imaginée par ce concepteur de meuble espagnol !

Publié par Charlene le 27 Août 2017 à 13:21

Un bureau installé sous un pont !

La suite après cette publicité

Pour certains, rien n’est jamais assez original. Mais ce que l’on va vous montrer là ne peut que vous faire halluciner. Et pour cause, un designer de meubles s’est créé un bureau insolite sous un pont à Valence, en Espagne. Fernando Abellanas a construit ce drôle de bureau lui-même. Il s’intègre d’ailleurs parfaitement au milieu urbain et dispose de tout le confort qu’on pourrait attendre d’un bureau. À savoir une table, une chaise, ou encore deux étagères. Bref, un espace de travail particulièrement inhabituel, mais qui a son charme. Le concepteur parvient à atteindre son drôle de bureau à l’aide d’une manivelle qui remonte la base du bureau vers le mobilier. La plupart des objets étant boulonnés au mur de béton du pont.

bureau insolite

Un projet original, mais éphémère

Fernando souhaite que l’emplacement de son bureau reste secret. Ainsi, vous ne saurez pas où il se trouve, pour la simple et bonne raison que nous non plus. Ceci afin d’éviter que les petits curieux ne débarquent. Il est tout à fait conscient que son projet n’est qu’éphémère, comme il l’a dit lors d’une interview donnée à Spaces. Fernando a également précisé que le lieu de son bureau restera secret, jusqu’à ce que quelqu’un vienne le voler, ou le détruire. Ou dans le cas où les autorités tomberaient dessus et décideraient de le faire enlever. Et vous, que pensez-vous de cet espace de travail insolite ?

bureau insolite sous un pont Espagne bureau insolite sous un pont Espagne Valence bureau insolite sous un pont Espagne Valence bureau insolite sous un pont Fernando Abellanas bureau insolite Valence bureau insolite Valencia bureau insolite Valencia Fernando Abellanas bureau insolite fernando abellanas bureau insolite fernando abellanas valence
Crédit photos / photo à la une : Facebook | Instagram