Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce burger a provoqué l’accouchement de nombreuses femmes dans les 24h qui ont suivi sa consommation

Publié par Quentin VIALLE le 05 Oct 2021 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Fabriqué et servi dans un restaurant de Minneapolis, dans le Minnesota, ce hamburger aurait aidé 31 femmes enceintes à donner naissance. Récit d’une histoire folle dans la suite de cet article !

Ce burger est connu pour accélèrer l'accouchement des femmes

@thesuburbannm

Accouchement : ce burger serait-il magique pour les femmes enceintes ?

Pour accélérer l’arrivée du bébé, de nombreuses femmes utilisent différentes techniques bien connues comme pratiquer une activité physique, faire l’amour ou encore consommer de l’ananas et des plats épicés. D’autres sont, en revanche, un peu moins répandues…

Aux Etats-Unis, un burger aurait en effet déclenché l’accouchement de 31 femmes dans les 24 heures qui ont suivi sa consommation. Vendu dans un restaurant du Minnesota, il est composé d’un pain bretzel coupé en deux, de bœuf, d’oignons caramélisés, de moutarde, de bacon au miel et enfin d’une sauce rémoulade cajun aux épices.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par The Suburban (@thesuburbanmn)

>>> A lire aussi : Accouchement insolite : elle perd les eaux au Puy du Fou, son bébé obtient un pass à vie dans le parc !

« Six heures plus tard, mes contractions ont commencé »

Surnommé « The Labour Inducer » (=le déclencheur d’accouchement), l’histoire de ce burger magique a commencé à s’écrire en 2019. A l’époque, le restaurant a préparé la recette dans le cadre d’un concours de hamburgers. Alors qu’elle se rapprochait du terme de sa grossesse, Kelsey, la copropriétaire, décide de goûter cette création. Quelques heures après, la jeune femme donnait naissance à son enfant. « J’étais enceinte de 38 semaines, alors pourquoi ne pas me faire plaisir ? Environ six heures plus tard, mes contractions ont commencé », a-t-elle récemment raconté dans une émission télévisée.

Quelques semaines après cet heureux évènement, une cliente du restaurant a également accouché de son enfant quelques heures après avoir consommé ce burger. Depuis, de nombreuses femmes enceintes ont tenté l’expérience. Selon les médias locaux, au moins 31 mamans ont donné naissance quelques heures après avoir mangé ce hamburger.

>>> A lire aussi : Quand il est né, ce bébé tenait dans sa main quelque chose de surréaliste… le choc ! (vidéo)

Source : Konbini
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0