Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Burger King : le fast-food propose des burgers très moches…tellement laids ! Oui mais…

Publié par Jessy le 25 Nov 2020 à 6:02

Quand on commande un burger chez McDonald’s ou Burger King, on veut toujours qu’il soit comme sur la photo. Et bien souvent, on se retrouve déçu face au résultat. Et si les fast-foods vous impressionnaient par la laideur de leur burger ? Au Japon, Burger King lance ses « Ugly burgers » . De la nourriture moche, mais pas moins bonne !

>> À lire aussi : Ces nuggets Lidl sont en train de faire un véritable CARTON ! Ils font trembler un célèbre fast-food…

Burger King propose une gamme « Ugly Burgers » !

Au Japon, Burger King a décidé de se lancer dans un pari fou, mais qui va faire parler de la firme. Alors que Burger King Japan a récemment dévoilé son « Ugly Chicken » , les réseaux sociaux ne parlent que de ça. Fini les belles photos et les publicités mensongères sur vos burgers. La gamme « Ugly burgers » propose que des produits qui, à première vue, ne vous feront pas envie. Et pour créer cette illusion de laideur, Burger King a opté pour des buns au fromage recouverts de croûtes. Les Burger King du Japon proposent également le Chili Ugly Beef Burger et le Cheese Ugly Beef Burger, afin de varier les plaisirs de la laideur !

>> À lire aussi : Pringles lance les tubes de chips… à votre taille !

Moche et délicieux ?

Pour goûter à ces burgers d’une laideur extrême, il vous faudra vous rendre au Japon, ou attendre que la tendance face son apparition en France. Sous leurs apparences de burger qui pourraient vous rendre malade dès la première bouchée, Burger King fait surtout le pari de faire oublier le physique de ses burgers, au profit du goût. À force de jeter la pierre aux fast-foods pour leur publicité mensongère, il ne serait pas étonnant de voir débarquer en France les burgers moches… Et même si les Français, en bons râleurs qu’ils sont, rechigneront dans un premier temps, il est certain que ces burgers auront un franc succès.

>> À lire aussi : Fast-food : Ces personnes ont été prêtes à faire 14 heures de queue pour un burger ! (vidéo)