Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

L’optimiste du jour : une tempête fait rage, et ce canadien tond sa pelouse, sans pression

Publié par Charlene le 08 Juin 2017 à 14:27

Une tempête approche, il tond sa pelouse

La suite après cette publicité

C’était l’image de la semaine à ne pas louper ! Et pour cause, il s’agit d’une photo postée sur Facebook par Cecilia Wessels, qui vit à Three Hills, dans l’Alberta, au Canada. La photo en question montre une tornade, et elle n’est pas belle à voir. Ou du moins, pas très rassurante. Sincèrement, si vous aperceviez un truc pareil s’approcher de vous, vous déguerpiriez illico presto, non ?! Sauf que sur la photo, on aperçoit également le mari de Cecilia. La tempête s’approche et lui, il tond la pelouse, pépouze. D’ailleurs la photo en question, postée le 02 juin dernier, est déjà devenue virale. Et pour cause, elle a déjà été partagée plus de 4 500 fois en moins d’une semaine !

tempete Canada

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

« Elle était en fait vraiment très loin »

La suite après cette publicité

Interviewée par la CBC, Cecilia a expliqué qu’elle ne s’attendait pas à un tel engouement autour de cette photo. Elle souhaitait simplement montrer une photo de la tempête à ses parents, qui eux, vivent en Afrique du sud. C’est leur fille de 9 ans qui les avait alerté de la météo. D’ailleurs, Theunis, le mari de Cecilia, a tenu a rassurer tout le monde. Il se porte comme un charme et il n’y avait aucun risque d’après lui. « Si on regarde la photo, cela semble très près, mais c’était en fait vraiment loin », a-t-il affirmé. Au final, cette tempête, qui semble tout de même impressionnante, aura duré environ 30 minutes.

Crédit photo / photo à la une : capture Cecilia Wessels via Fb

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *