Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ça y est ! Facebook vient de lancer ses 5 nouvelles émotions en plus du célèbre « Like »

Publié par Elsa Fanjul le 24 Fév 2016 à 18:02

Aujourd’hui, il y a du nouveau sur Facebook !

La suite après cette publicité

Combien de fois avez vous regretter de de devoir « liker » un poste alors que le sentiment « j’aime » n’était pourtant pas le plus approprié ? Facebook a bien compris qu’à long terme, cela pourrait poser « problème » et qu’il serait intéressant de donner une alternative aux internautes pour nuancer leurs sentiments sur ce qu’ils voient sur le réseau social.

 

La vidéo du jour à ne pas manquer

Aussi, après une phase de test dans certains pays, Facebook a mis en ligne aujourd’hui, en ce Mercredi 24 Février, ses nouvelles émotions. Maintenant vous n’êtes pas obligés d’aimer. Vous pouvez aussi montrer votre adoration, votre mécontent, votre tristesse, votre étonnement ou votre hilarité.

À lire aussi

La suite après cette publicité

 

Regardez plutôt, on vous a fait une petite capture d’écran sur notre page Facebook

À lire aussi

emotions - copie

Alors qu’en pensez vous ? Quelle émotion attribuez vous à ces nouvelles fonctionnalités ? 

La suite après cette publicité

Capture d’écran 2016-02-24 à 17.54.14

Source : Buzzfeed

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *