Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Savez-vous à quoi servent ces crochets sur les caddies de course ?

Publié par Charlene le 22 Oct 2021 à 14:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La fin d’un mystère les amis ! Dans la vie, j’aime à me dire que rien n’est jamais pensé par hasard. À l’instar de ces crochets qu’on trouve parfois sur les caddies de course. En général, et après vérification de caddies des supermarchés français, voici le genre de crochet que l’on retrouve :

caddies de course

Mais à quoi peut-il bien servir, à votre avis ? Eh bien nous nous sommes posés la question, et d’autres personnes aussi apparemment. La réponse est en fait très simple. Vous pouvez accrocher vos sacs de courses sur ces crochets. Le principal avantage étant de vous laisser de la place sous le caddie pour ranger d’autres courses. Notamment des trucs fragiles, comme les boîtes d’œufs par exemple.

>>> À lire aussi : Cette fonctionnalité cachée dans votre lave vaisselle va vous changer la vie

Bon, en ce qui nous concerne, la plupart de nos chariots de course ne sont en général pourvus que d’un seul crochet. Mais c’est toujours mieux que rien. Et au moins cela évite d’empiler les sacs les uns sur les autres.

caddie

chariot

Bon, ce n’est pas la première chose à laquelle j’aurais pensé en voyant ces crochets. Mais il faut reconnaître que c’est finalement assez pratique. La plupart du temps, on est tellement absorbés par la liste de course qu’on ne se rend même pas compte des détails qui nous entourent. Et il faut dire que beaucoup de personnes n’utilisent pas forcément de chariot de course. Un peu comme moi, qui préfère aller en course 4 fois par semaine plutôt que de faire un gros caddie. Quoi qu’il en soit, vous vous coucherez un peu moins bêtes ce soir avec cette histoire de crochet !

>>> À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du foot en streaming

Crédit photo / photo à la une : Guff