Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le café Pikachu au Japon, sert un burger inspiré du Pokémon !

Publié par Notre Rédaction le 18 Juil 2014 à 9:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Japon est le pays par excellence des Mangas, et de l’excentricité. Et cette-fois, c’est dans la « gastronomie », que l’on doit la dernière folie dans le café Pikachu.

Publicité

Vous aimez les burgers, mais vous en avez assez, du traditionnel Big Mac, Giant ou Whopper ? Alors rendez-vous vite à Tokyo, pour tester le Pikachu Burger, dont la forme est très ressemblante au mythique Pokémon.

Mais ce n’est pas tout ; vous pourrez dans le café Pikachu, avoir en guise de dessert, une glace décorée de la tête de Pikachu, car l’entièreté de la carte est dédiée au personnage.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Si vous avez envie d’essayer par vous-même le café Pikachu, ne traînez pas, car le restaurant est éphémère, uniquement créé à l’occasion de la « Pikachu the Movie XY Exhibit » au centre Roppongi Hills à Tokyo. Vous pourrez déguster le Pikachu Burger et les autres plats jusqu’à la fin du mois d’août.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

burger-pikachu café Pikachu glace-pikachu

BONUS : 27 photos complètement WTF made in Japon !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.