Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce café très particulier rencontre un énorme succès ! Vous allez vite comprendre pourquoi…

Publié par Elsa le 21 Mar 2017 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mesdames et Messieurs, soyez les bienvenus au Bikini Beans Cafe ! Cet établissement d’un genre nouveau se situe à Washington. Vous l’aurez compris, dans ce café, ce sont des baristas en très petite tenue qui vous servent votre boisson chaude. Très chaude !

 

Un dress code bien particulier

Les jeunes femmes qui travaillent dans l’établissement portent seulement un bas et de quoi cacher leurs tétons. Vous imaginez bien qu’avec cette tenue là, la file d’attente devant le café est longue. 

 

Carlie Joe, propriétaire de l’établissement se félicite du succès de son business et explique : « Les femmes partout ont le droit de vote, d’être gay, d’être des leaders positifs dans leurs communautés et des propriétaires d’entreprises, peuvent même devenir présidente! Nous avons le droit de travailler avec grâce, confiance et dignité, que ce soit dans un complet ou en bikini. »

 

Un café qui ne plait pas à tout le monde

Toutefois, le conseil municipal de la ville ne l’entend pas vraiment de cette oreille et aimerait au moins imposer des tenues plus décentes dans les établissements de ce type afin de « protéger les enfants ».

 

Certaines familles de la ville jugent également ce business déplacé et dégradant pour l’image de la femme. Carlie Joe quant à elle ne voit vraiment pas le problème et assure même que des familles viennent dans son établissement.

 

Et vous, qu’en pensez-vous ? Cela vous choque ? 

 

 

 

 

 

 

Source : DailyMail
0