Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le calendrier 2017 de Baptiste Giabiconi vient de sortir : chaud devant et attention les yeux !

Publié par Charlene le 25 Oct 2016 à 14:41

Oh Seigneur. Le voici, le voilou, le voilà. Le calendrier 2017 de Baptiste Giabiconi est enfin sorti !!! Bah oui il fait aussi des calendriers, et il a fort raison. Il est bien mannequin après tout ? Son corps, c’est son fond de commerce techniquement ? Alors profitons un peu de la marchandise bon sang de bonsoir !

 

Bon, reprenons nos esprits, et un peu de respect envers ce beau jeune homme de 26 ans, quand même… Mais sérieusement, comment voulez-vous avoir le moindre respect face à un corps pareil ? Moi, je n’ai pas du tout envie de le respecter !!! Quoi qu’il en soit, la muse de Karl Lagerfeld a vraiment trouvé sa voie. Alors bien sûr, on ne vous dévoile pas tout. Le but c’est quand même d’acheter le calendrier après tout. Donc je vous mets l’eau à la bouche juste ce qu’il faut pour vous donner envie.

 

Il vous en coûtera la bagatelle de 19.95€ et le calendrier super hot est en vente depuis le 20 octobre. C’est le styliste Mariano Vivanco, qui travaille notamment pour Eleven Paris, qui a shooté le bel étalon. Allez, je reviens sur mes paroles : mon respect absolu devant ce corps d’athlète.

 

Il est vraiment… je ne trouve pas les mots. En plus, ça risquerait de devenir vulgaire et sale, alors mieux vaut ne rien dire. Regardez et trouvez donc à ma place :

calendrier 2017 de Baptiste Giabiconi

3

4

6
une
Crédit photos / à la une : Mariano Vivanco/Michel Lafon

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.