Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce calendrier de l’Avent cache 24 montres de luxe et vaut 1,5 million de dollars

Publié par Nicolas F le 12 Déc 2020 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque année, les jeunes et les moins jeunes attendent impatiemment la sortie du calendrier de l’Avent. Chocolats, confiseries et autres petites surprises se cachent derrière les portes du calendrier, afin de faire patienter les enfants jusqu’à Noël. Mais lorsqu’on est millionnaire, on a aussi le droit de s’amuser et de se faire plaisir, avec un jeu à la hauteur de ses revenus. La boutique en ligne Chronext propose un calendrier de l’Avent qui comprend 24 montres de luxe. Regardez la vidéo pour voir ce calendrier surprenant qui vaut… 1,5 million de dollars !

> À lire aussi : Calendrier de l’Avent : pourquoi en avoir un est excellent pour votre santé !

Un calendrier pour millionnaires collectionneurs de montres de luxe

« Pas besoin que ce soit toujours du chocolat », écrit Chronext sur son site dédié aux montres de luxe. Les millionnaires peuvent s’offrir cette année le luxe d’ouvrir une petite porte chaque jour depuis le 1e décembre. Derrière chaque petite porte se cache un cadeau, comme dans les calendriers de l’Avent classiques, sauf qu’ici, chaque cadeau vaut quelques dizaines de milliers de dollars. Vingt-quatre montre de luxe sont à découvrir dans ce calendrier.

> À lire aussi : Lidl lance son calendrier l’Avent bière à un prix plus que CANON ! Ruptures de stocks garanties…

Un calendrier de l’Avent qui vaut 1,5 million de dollars !

Une Patek Philippe Nautilus, une Rolex, une Vacheron Constantin ou une Royal Oak d’Audemars Piguet se cachent derrière les portes du calendrier. Le prix total des montres est évalué à 1,5 million de dollars. Si vous êtes intéressé par le calendrier, c’est que vous avez très certainement les moyens et que par conséquent, vous disposez déjà d’assez d’espace pour entreposer le calendrier. Celui-ci mesure 177 cm de hauteur sur 125 cm de large. Pas facile de le mettre sous le sapin de Noël ou sur la cheminée ! À ce prix-là, on peut lui trouver une petite place sous un tableau de maitre ou au pied d’un escalier en marbre.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Ce calendrier de l’avent cannabis CBD va égayer votre mois de Décembre !

calendrier avent montres luxe

Crédits : Instagram/man.philipp et source : Chronext