Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Californie : La photo d’un prisonnier met des milliers de femmes en trans !

Publié par Stéphanie le 20 Juin 2014 à 10:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les policiers du commissariat de Sotckton, en Californie, ne s’attendaient pas à un tel emballement sur Facebook lorsqu’ils ont publié la photo judiciaire de Jeremy Meeks. En effet, cet homme de 30 ans a fait craquer grand nombre de femmes grâce à son physique de mannequin.

La suite après cette publicité

Au lendemain de sa publication, la photo avait déjà obtenue plus de 17 000 « j’aime » sur Facebook et avait été partagée plus de 350 fois ! En plus des likes et des partages beaucoup de commentaires, de femmes surtout (vous vous en doutez bien), ont été écrits, comme par exemple « Est-ce qu’on peut me menotter à lui ?« , « Il devrait figurer sur un panneau d’affichage pas sur une photo de prisonnier » ou encore « Oh mon Dieu, il est à croquer !« .

La suite après cette vidéo

Pour les policiers, il s’agit d’un véritable étonnement car les photos d’identité des prisonniers également publiées sur le comptes Facebook du commissariat avaient obtenues à elles trois qu’une centaine de « j’aime ».

Pour en revenir à Jeremy, c’est sûr que son regard ne nous laisse pas indifférentes, n’est-ce pas les filles ? Mais n’oubliez pas, il s’agit d’un prisonnier…

La suite après cette publicité

jeremy meeks

Source : BFMTV

Découvrez aussi : « Un ex prisonnier tente de retourner en prison à tout prix »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.