Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il cambriole une maison, et fait la chose la plus stupide au monde qui va le faire griller !

Publié par Alexis ANOVAS le 17 Déc 2019 à 14:30

La french tuch dans les cambriolages ne fait pas bon ménage… Deux cambrioleurs ont dévalisé une maison à Bihorel, une petite ville près de Rouen. Sauf que l’un deux a fait la pire erreur possible : oublier son téléphone portable sur les lieux du délit.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une femme découvre la double vie de son mari et va tomber de très haut…

Il oublie son portable dans la maison

La vidéo du jour à ne pas manquer

Les faits se sont passés le vendredi 13 décembre 2019. Deux cambrioleurs sont entrés par effraction dans une maison. Sauf que la propriétaire a remarqué ces deux individus vers 20 heures, ce qui les a fait fuir. Ni une ni deux, la jeune femme appelle la police, qui arrive très rapidement sur place.

À lire aussi

En faisant le tour des lieux, ils ont remarqué un téléphone portable posé sur une étagère… En train de vibrer ! En effet, l’un des deux cambrioleurs –qui est mineur– a appelé son téléphone pour pouvoir le géolocaliser. Sauf qu’en s’appelant, les policiers ont pu voir son visage vu qu’il apparaît sur son fond d’écran… Pas très malin !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Il donne rendez-vous à la police pour récupérer son portable

L’histoire ne s’arrête pas là ! Comme l’a rapporté le journal Paris-Normandie, l’individu a appelé de nombreuses fois son numéro. Du coup, un policier a décidé de décrocher, l’adolescent a donc proposé un lieu de rendez-vous aux forces de l’ordre pour pouvoir récupérer son dû. Une fois arrivée au lieu du rendez-vous, qui était prévu à 20h45 face à poste de la gare de Rouen, les policiers ont tendu un piège au cambrioleur pour l’arrêter. Sur place, ils n’ont eu aucun mal à reconnaître l’adolescent, et l’ont interpellé pour cambriolage.

À lire aussi : Un voleur a regretté d’avoir voulu voler une télé chez un prof de kick-boxing, qui l’a maitrisé jusqu’à l’arrivée de la police