Ils s’endorment sur leur canapé devant la télé…mais ce qu’ils voient sur leur caméra de surveillance le lendemain leur glace le sang… (vidéo)
Cette histoire à dormir debout s’est produite à Chicago, aux États-Unis. Jack Mackercher et Jordan Burankas s’étaient endormis sur le canapé devant la télévision lorsqu’un homme a fait irruption chez eux. Mais ce qu’ils ont vu sur la caméra de surveillance le lendemain les a horrifié.
Source photo : capture écran vidéo surveillance ring.com / nest
Cet homme serai manifestement un cambrioleur et aurait déjà sévi plusieurs fois dans le quartier. Il a d’ailleurs été surnommé le fantôme pot-de-colle. Afin de faciliter l’identification de ce drôle d’individu, la bande-vidéo de la caméra de surveillance de Jordan et Jack a été diffusée sur les réseaux sociaux.
On y voit clairement l’homme observer en direction du canapé durant quelques instants (plusieurs minutes). Il s’en va une première fois, puis reviendra quelques minutes plus tard pour continuer son jeu inquiétant. Il semble qu’il n’ait pas fait de mal au couple. Plus étrange encore, les deux chiens de Jordan et Jack n’ont pas réagi lorsque l’homme a fait irruption.
Quoi qu’il en soit, une enquête a été ouverte pour retrouver cet homme à la capuche. Nul ne sait de quoi il pourrait être capable. On sait seulement qu’il est capable d’entrer dans une habitation par effraction, de voler des trucs et de regarder les gens. Normal.