Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Ils s’endorment sur leur canapé devant la télé…mais ce qu’ils voient sur leur caméra de surveillance le lendemain leur glace le sang… (vidéo)

Publié par Charlene le 02 Août 2016 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Cette histoire à dormir debout s’est produite à Chicago, aux États-Unis. Jack Mackercher et Jordan Burankas s’étaient endormis sur le canapé devant la télévision lorsqu’un homme a fait irruption chez eux. Mais ce qu’ils ont vu sur la caméra de surveillance le lendemain les a horrifié.

homme           Source photo : capture écran vidéo surveillance ring.com / nest

Cet homme serai manifestement un cambrioleur et aurait déjà sévi plusieurs fois dans le quartier. Il a d’ailleurs été surnommé le fantôme pot-de-colle. Afin de faciliter l’identification de ce drôle d’individu, la bande-vidéo de la caméra de surveillance de Jordan et Jack a été diffusée sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

 

On y voit clairement l’homme observer en direction du canapé durant quelques instants (plusieurs minutes). Il s’en va une première fois, puis reviendra quelques minutes plus tard pour continuer son jeu inquiétant. Il semble qu’il n’ait pas fait de mal au couple. Plus étrange encore, les deux chiens de Jordan et Jack n’ont pas réagi lorsque l’homme a fait irruption.

 

La suite après cette publicité

Quoi qu’il en soit, une enquête a été ouverte pour retrouver cet homme à la capuche. Nul ne sait de quoi il pourrait être capable. On sait seulement qu’il est capable d’entrer dans une habitation par effraction, de voler des trucs et de regarder les gens. Normal.

Source photo à la une : capture écran vidéo surveillance ring.com / nest

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.