Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

3 camions de pompiers s’arrêtent devant chez elle, la raison est juste hallucinante ! (vidéo)

Publié par Charlene le 21 Juil 2016 à 11:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Cette québecoise, Stéphanie Bernier-Harbour, a eu la frayeur et la surprise de sa vie en voyant trois camions de pompiers s’arrêter devant chez elle. La jeune femme est sortie de son domicile, ne comprenant pas ce qui se passait.

camion pompier           Source photo : capture écran Facebook

Il n’y avait ni feu, ni fumée, rien. Le quartier semblait très calme. Mais pour quelle raison trois camions de pompiers s’arrêtent-ils devant chez vous s’il ne se passe absolument rien ? Il y a toujours une bonne raison.

La suite après cette publicité

 

Il se trouve que son conjoint est également pompier. Lorsqu’elle l’a vu sortir du camion et s’agenouiller devant elle, elle a compris. La demande en mariage la plus flippante du siècle soit dit en passant ! La pauvre femme a bien eu le temps de gamberger avant de réaliser que son homme la demandait en mariage.

 

La suite après cette publicité

Quoi qu’il en soit, c’est une demande originale et qui n’est pas passée inaperçue dans le quartier. Les pompiers ont fait retentir les sirènes des camions à qui mieux mieux. Bien sûr, la belle a dit oui. Toute l’équipe des pompiers n’a pas manqué l’occasion de venir féliciter ce charmant petit couple. On vous laisse jeter un œil à la vidéo !

Source photo à la une : capture écran Facebook

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.