Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La campagne de soutien aux victimes du cancer la plus sexy au monde !

Publié par Leïla le 15 Sep 2014 à 13:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Pour oublier leur cancer et dire au monde entier qu’aucune maladie ne peut toucher la confiance en soi, un groupe de 8 patients a décidé de rejouer l’un des clips les plus sexy du monde. Sortez vos body, vos bandeaux et vos crop tops les plus sexys pour Call on me !

L’association Aktiv Against Cancer a lancé une campagne originale en Norvège. Des patients en phase de rémission de cancer et qui avaient repris une activité sportive, ont été invités à participer à un clip hors du commun. Dans cette vidéo, on retrouve donc plusieurs patients, qui ont dû faire face à un cancer il y a peu, en pleine forme.

La suite après cette publicité

Afin de préparer le tournage, le groupe a fait beaucoup d’exercice et a appris par coeur la chorégraphie du clip d’Eric Prydz. Cela n’a pas été une mince affaire pour ces patiets qui, à cause du cancer, peinaient à accepter leur image dans le miroir.

Malgré les difficultés rencontrées, l’association Aktiv agains Cancer réussit une très belle opération communication qui ne manquera pas de (re)donner espoir aux malades.

 

La suite après cette publicité

En bonus : le making-of du clip d’Aktiv Against Cancer

La suite après cette publicité

 

A DÉCOUVRIR : L’ÉMOUVANT GESTE D’UN PÈRE ATTEINT D’UN CANCER POUR SA PETITE FILLE 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.