Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce candidat de télé-réalité regarde sa petite-amie le tromper avec un autre homme (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 01 Mai 2021 à 15:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cet homme n’a pas eu d’autre choix que de regarder sa petite-amie le tromper dans une émission de télé-réalité, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Z’amours : il avoue son infidélité à sa femme de la pire manière ! (vidéo)

Un homme regarde sa petite-amie le tromper

La suite après cette publicité

Cet épisode de l’émission Temptation Island a été diffusé pour la première fois en 2019 aux États-Unis. Toutefois, les images viennent de ressortir au Royaume-Uni sur la chaîne E4.

Le principe de l’émission est le même que celui de la télé-réalité française L’île de la tentation. Des couples à problème débarquent à Hawaï et sont séparés les uns des autres. Les candidats sont entourés de célibataires sexy du sexe opposé.

Le but est de tester la relation amoureuse des candidats, et de la rendre plus forte. Mais, il est clair qu’il s’agit plus de la formule idéale pour créer des moments de télévisions intenses en séduction et en infidélité. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : La fille de la maitresse de son mari la contacte pour dénoncer ses infidélités le lendemain de leur mariage

Les deux candidats de Temptation Island ont rompu

Cet homme, Casey, a fait les frais de cette émission. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le candidat regarde avec stupeur sa petite-amie Ashley s’installer avec un autre homme, appelé Ben. 

La suite après cette publicité

De nombreux téléspectateurs sont fascinés par l’émission. Sur les réseaux sociaux, l’un d’entre eux qualifie l’émission de meilleure émission trash de télé-réalité. Sur Instagram, le candidat trompé a déclaré que « chaque jour était un enfer » pour tourner l’émission.

Cet extrait retrace un moment de la saison 5 de Temptation Island. Finalement, Casey a fait sa demande à Ashley durant le programme. Seulement, cette dernière est partie avec Ben, l’homme avec qui elle avait trompé Casey. Les deux amants se sont séparés par la suite. Espérons que le jeune homme se soit remis de cette expérience.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : quand un candidat évoque son infidélité devant sa chérie… malaise en plateau ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.