Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Cannes 2016 : Laurent Lafitte tacle Woody Allen sur le viol, le festival s’emballe !

Publié par Notre Rédaction le 12 Mai 2016 à 12:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Après avoir échangé un langoureux baiser avec Catherine Deneuve (voir la vidéo ci-dessus), Laurent Lafitte maître de cérémonie de ce 69e Festival de Cannes, a osé « une blague », « un tacle » adressé à Woody Allen concernant le viol…

 

La suite après cette publicité

Il a déclaré : « Ces dernières années, vous avez beaucoup tourné en Europe alors que vous n’êtes même pas condamné aux États-Unis. »

 

Car en effet, depuis 1993, le réalisateur Woody Allen est accusé de viol sur sa fille Dylan Farrow. Mais cet abus sexuel ne lui a pas valu beaucoup d’ennuis avec la justice et les journalistes sont restés étrangement très à l’écart de ce sujet. Immunité pour le réalisateur ? Il semblerait bien !

La suite après cette publicité

 

Cette pique lancée lors de la cérémonie a mis le réalisateur assez mal à l’aise mais si certains ont jugé la réaction de Lafitte inappropriée, d’autres le félicitent d’avoir osé mettre les pieds là où les journalistes n’ont pas eu le cran de le faire !

 

La suite après cette publicité

Qu’en pensez vous ? 

lafitte

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.