Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Quand le Community Manager de Carrefour se lâche…ça donne ça ! Hilarant…

Publié par Charlene le 17 Juin 2016 à 9:45

C’est officiel, le Community Manager de Carrefour a littéralement pété un câble. Bon on exagère un peu, il le faut bien. En effet, ce dernier a répondu à un tweet qu’il a jugé déplacé et sa réponse est assez drôle. Explications.

La suite après cette publicité

 

Au cours d’une conversation Twitter destinée à donner des conseils sur la meilleure façon de « garder une meuf », un twittos a souhaité nous faire part de sa brillante idée avec une recommandation d’un genre un peu particulier… Un conseil fort avisé qui n’a pas échappé à l’œil de lynx de notre ami Community Manager from Carrefour. Voici leurs échanges :

La vidéo du jour à ne pas manquer
Capture du 2016-06-15 10:59:56                                     Source : capture écran @CarrefourFrance

Sa réponse est excellente, et même si je pense que cela risque de ne pas passer auprès du directeur marketing de Carrefour, il avait quand même raison, non ?

La suite après cette publicité

 

Rappelons qu’un larçin de ce genre est passible de 45 000€ d’amende et de 3 ans d’emprisonnement. Il s’est simplement contenté de lui exposer la vérité. Voler, c’est mal. Et l’eau, ça mouille.

 

À lire aussi

La suite après cette publicité

Bref, tout ça pour dire que Carrefour n’a pas spécialement souhaité s’exprimer sur ce petit incident. On sait tous ô combien il est difficile d’animer une communauté sur les réseaux sociaux et que malgré certains commentaires stupides, mieux vaut garder son calme si l’on veut garder son job 😉

 

Règle élémentaire, mon cher. Mais là, l’envie était trop forte, ce que je peux concevoir. Quoi qu’il en soit, ce tweet a quand même généré 1500 Likes sur Facebook et pas moins de 5000 partages. D’une certaine façon, le CM a fait un sacré coup de pub à Carrefour !

La suite après cette publicité

 

Allez, ce Community Manager n’a pas été insultant et n’a rien de fait mal. Soutenons-le car il doit être en train de passer un sale quart d’heure. Tous avec @CarrefourFrance !

Source image à la une : socialmediaexpertise.fr / Ph7Labs