Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Quand le Community Manager de Carrefour se lâche…ça donne ça ! Hilarant…

Publié par Charlene le 17 Juin 2016 à 9:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est officiel, le Community Manager de Carrefour a littéralement pété un câble. Bon on exagère un peu, il le faut bien. En effet, ce dernier a répondu à un tweet qu’il a jugé déplacé et sa réponse est assez drôle. Explications.

 

Au cours d’une conversation Twitter destinée à donner des conseils sur la meilleure façon de « garder une meuf », un twittos a souhaité nous faire part de sa brillante idée avec une recommandation d’un genre un peu particulier… Un conseil fort avisé qui n’a pas échappé à l’œil de lynx de notre ami Community Manager from Carrefour. Voici leurs échanges :

Capture du 2016-06-15 10:59:56                                     Source : capture écran @CarrefourFrance

Sa réponse est excellente, et même si je pense que cela risque de ne pas passer auprès du directeur marketing de Carrefour, il avait quand même raison, non ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Rappelons qu’un larçin de ce genre est passible de 45 000€ d’amende et de 3 ans d’emprisonnement. Il s’est simplement contenté de lui exposer la vérité. Voler, c’est mal. Et l’eau, ça mouille.

 

Bref, tout ça pour dire que Carrefour n’a pas spécialement souhaité s’exprimer sur ce petit incident. On sait tous ô combien il est difficile d’animer une communauté sur les réseaux sociaux et que malgré certains commentaires stupides, mieux vaut garder son calme si l’on veut garder son job 😉

 

Règle élémentaire, mon cher. Mais là, l’envie était trop forte, ce que je peux concevoir. Quoi qu’il en soit, ce tweet a quand même généré 1500 Likes sur Facebook et pas moins de 5000 partages. D’une certaine façon, le CM a fait un sacré coup de pub à Carrefour !

 

Allez, ce Community Manager n’a pas été insultant et n’a rien de fait mal. Soutenons-le car il doit être en train de passer un sale quart d’heure. Tous avec @CarrefourFrance !

Source image à la une : socialmediaexpertise.fr / Ph7Labs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.