Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les hommes seraient plus réticents au contact physique que les femmes… découvrez les cartes thermiques pour savoir où toucher les gens sans les gêner !

Publié par La Rédaction le 30 Oct 2015 à 11:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des cartes thermiques exceptionnelles viennent de voir le jour grâce à une étude menée sur plus de 1300 hommes et femmes. Chaque panéliste devait colorier les parties de son corps où il accepterait d’être touché selon la personne qui le ferait et son sexe. 

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

toucher

On constate d’abord à quel point les hommes sont réticents au contact physique par rapport aux femmes, notamment sur les bras. On se rend compte également que les hommes, s’ils définissent leurs parties génitales comme une zone tabou pour leur famille, seraient en revanche moins gênés si une femme inconnue les touchait à cet endroit ! Enfin, les russes arrivent en tête des pays les plus à l’aise avec le toucher tandis que les britanniques en ont horreur !

cartes1 Index de touchabilité
Source : Le Nouvel Obs

Découvrez aussi : 10 gestes qui trahissent un homme amoureux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.