Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle est choquée par la couleur de son œuf et elle a bien fait de ne pas le manger

Publié par La rédaction le 17 Jan 2022 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette mère de famille a forcément dû être très surprise au moment de casser la coquille de cet œuf. En effet, alors qu’elle s’apprêtait à préparer une omelette pour ses enfants, Beena Sarangdhar n’en a pas cru ses yeux lorsqu’elle s’est aperçue… de la couleur de l’œuf en question ! Et pour cause…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Comment écaler un œuf dur simplement en 2 secondes : astuce pour peler un œuf facilement

La suite après cette vidéo

Un œuf rose inhabituel

Nous aurions été tentés de vous dire qu’il s’agissait d’un œuf du Lapin de Pâques… Mais la plaisanterie a ses limites. Car cela aurait pu s’avérer très grave si cet aliment avait été consommé. En effet, rapidement prise de panique en découvrant la couleur rose de ce qu’elle venait de déposer dans sa poêle, la mère de famille a rapidement compris que quelque chose n’allait pas.

La suite après cette publicité

« Lorsqu’il est tombé dans la casserole, j’ai crié car je n’avais jamais vu ça auparavant. Les enfants sont venus en courant et leur réaction était typique : beurk ! », explique alors la mère de famille, qui n’a pas perdu une seconde pour partager sa trouvaille sur internet et obtenir des réponses plus qu’importantes…

œuf poele couleur etrange

>>> A lire aussi : Attention : Une augmentation du prix des œufs en France est à prévoir

Une bactérie mortelle se cachait à l’intérieur

La suite après cette publicité

En effet, c’est sur Facebook que la mère de famille a trouvé la plupart des réponses qui l’ont conforté dans son choix de ne pas manger, ni faire manger l’œuf à la couleur rose qu’elle cuisinait. Et pour cause. Les premiers retours des internautes font état d’une bactérie, appelée « Pseudonomas », qui peut s’avérer mortelle en cas de consommation d’un aliment la portant. Plus de frayeur que de mal, donc, pour cette maman et ses enfants… Ouf !

>>> A lire aussi : Il laisse un œuf dans du soda pendant un an, découvrez le résultat très impressionnant !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.