Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce chariot fou a failli heurter un avion, un employé parvient à le stopper à temps (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 04 Oct 2019 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Les voyageurs de l’aéroport O’Hare de Chicago ont été témoins d’une scène spectaculaire ce week-end. Un chariot transportant des boissons est devenu fou et incontrôlable. Dans la vidéo ci-dessus, on aperçoit le chariot frôler les employés et raser l’avion de très près.

Alors que des caisses de soda et de bière sont déjà éparpillées au sol, les employés assistent médusés à la scène. Le chariot fou se dirige droit vers l’avion parqué à quelques mètres de là. Juste à temps, un employé s’empare d’un chariot de transport et renverse le chariot fou in extremis avant qu’il ne percute l’avion. Les passagers qui regardaient, impuissants, la démence du chariot ont félicité et applaudi l’employé.

La suite après cette publicité

La compagnie aérienne American Airlines s’est rapidement exprimée à la suite cet événement insolite : « Nous apprécions l’action rapide du membre de notre équipe qui a arrêté le véhicule. La sécurité est notre priorité absolue et nous travaillons avec nos partenaires pour enquêter sur l’incident. » Finalement, personne n’a été blessé et le vol d’American Airlines n’a eu que 10 petites minutes de retard.

>>> À lire aussi : Une employée de l’aéroport glisse des petits mots d’insulte aux voyageurs qui passent le portique de sécurité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.