Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce chien est totalement en kiff lorsque son maître lui donne le bain !

Publié par Notre Rédaction le 11 Sep 2014 à 14:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Depuis quelques jours, cette vidéo fait le buzz sur la toile. On peut y voir un chien « kiffer grave » (excusez nous mais là il n’y a pas d’autres expressions), lorsque son maître lui donne son bain ! Dans un premier temps, les réactions à cette vidéo sont plutôt positives… c’est cute, c’est un chien tout va bien. Mais au bout de quelques heures, certains défenseurs des animaux sans doute un peu trop tourmentées par tous les actes de cruauté envers nos amis les bêtes, crient au fake ! Pire au scandale…. En effet, selon eux, ce chien ne kiff pas du tout son bain, il est juste drogué !

Quoi ? Drogué ? Oui oui… Mais l’Express est partie mener sa petite enquête auprès d’une spécialiste…une vétérinaire, Laurence De Meester-de Courcy, vétérinaire auteure du blog Vet and the city.  Et la spécialiste est formelle : ce chien kiff grave sa mère. Point. Enfin elle a plutôt edit ça comme ça : « Ce chien prend un réel plaisir à se faire ‘papouiller’ par son maître. Il n’est pas du tout inconscient ou « médicalisé ». C’est un Golden Retriever: une race canine qui apprécie particulièrement l’eau. »

La suite après cette publicité

En effet, le Golden avant d’être le meilleur ami des enfants dans les jardins était jadis utilisé pour aller choper les canards dans les eaux froides ! Alors c’est pas un petit bain plein de mousse qui va lui faire peur hein !

Donc vous pouvez désormais regarder sans crainte ce gros toutou kiffer sa race en prenant son bain(sa golden retriever…ok on sort)

 

La suite après cette publicité
rad-dog

Ils aiment même les sports nautiques ! C’est vous dire 🙂

Une preuve de plus : découvrez l’incroyable histoire de cet homme qui soulage les douleurs de son vieux chien en le baignant tous les soirs dans les eaux chaudes du lac supérieur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.