Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce coiffeur transforme complètement ce sans-abri qui admirait son salon ! Sa métamorphose est incroyable !

Publié par Elisa GERLINGER le 18 Déc 2020 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un coiffeur américain a décidé d’offrir une coupe de cheveux à un sans-abri qui admirait son salon. La transformation est incroyable et l’homme ressort très heureux. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi: Ce sans-abri qui vit dans la rue depuis 25 ans va être totalement métamorphosé par un coiffeur qui lui offre une nouvelle coupe ! Sa réaction en se découvrant est incroyable ! (vidéo)

Une vidéo très touchante émeut la Toile en ce moment. Un coiffeur a eu la bonté d’offrir une coupe de cheveux à un sans-abri. L’homme passait régulièrement devant le salon de coiffure situé à Scottsdale, en Arizona, aux États-Unis. Alors que le professionnel avait remarqué qu’il « admirait » souvent son salon, il lui a convaincu de lui couper les cheveux. Et on peut dire que le résultat est impressionnant.

La suite après cette publicité

Ce sans-abri se transforme

Sur la vidéo, on voit le sans-abri entrer dans la boutique avec deux sacs en plastique contenant ses affaires. L’homme a les cheveux longs et ébouriffés, on peut facilement deviner que cela fait un moment qu’on ne s’est pas occupé de ses cheveux. Le coiffeur installe son client et commence le travail. Alors qu’il lui coupe les cheveux, les deux hommes rient ensemble. Une fois terminée, la transformation est incroyable. Le sans-abri semble ravi du résultat et ému par ce geste.

>>> A lire aussi: Un chercheur a passé soixante jours avec les sans-abris et a décidé de ne plus jamais leur donner d’argent (vidéo)

La suite après cette publicité

La vidéo fait le buzz

La scène a été postée sur le réseau social TikTok par le coiffeur connu sous l’user @skinny_pinny, avec écrit en description: « C’est tellement bon d’aider les moins fortunés« . La vidéo a atteint les 2 millions de vues, ainsi que plus de 275 000 likes. Plus de 7 000 utilisateurs ont commenté cette magnifique séquence.

« Vous rendez-vous compte à quel point vous avez fait ressentir cet homme fantastique? » , « Il est sorti tellement plus grand qu’il n’est entré. Ce sourire omg j’aime son sourire. » , « Nous avons besoin de plus de personnes comme vous dans ce monde » , ont notamment écrit les internautes. Un autre utilisateur lance au coiffeur: « Maintenant, laissez-le revenir tous les mois jusqu’à ce qu’il se remette sur pied » , ce à quoi il a répondu « Pas de problème. » Tiendra-t-il parole ? En tout cas, son geste a touché internet.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi: Un vétérinaire au grand coeur soigne les animaux des sans-abri

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.