Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Ce mannequin de 16 ans est le sosie de Gisèle Bündchen et s’apprête à connaitre la même carrière

Publié par Nicolas F le 12 Mar 2018 à 18:14

Les complotistes s’en donnent à cœur joie sur les réseaux sociaux, depuis qu’ils ont découvert l’existence de Paula La Croix. L’adolescente brésilienne est la copie conforme d’un autre très célèbre mannequin brésilien… Gisele Bündchen. Est-ce une coïncidence ? Y a-t-il une manigance là derrière ? Faites-vous votre avis en regardant la vidéo et en comparant les deux femmes.

 

Un début très prometteur pour le sosie de Gisèle Bündchen

À 16 ans, Paula La Croix est déjà destinée à une grande carrière dans le mannequinat. C’est en tout cas ce qu’on peut penser, puisqu’elle ressemble trait pour trait au mannequin de 37 ans, Gisèle Bündchen. 258 000 personnes suivent la belle adolescente sur Instagram. Tout le monde est impressionné par la ressemblance frappante entre les deux models. L’une est l’un des mannequins les plus célèbres de la planète, l’autre en est encore à ses débuts très prometteurs.

 

Une future star des podiums ?

« Je pense que la comparaison n’a engendré que des choses positives », raconte Paula, fière de cette ressemble. Elle avoue « être inspirée par Gisèle », mais elle a bien compris qu’il faudra aussi se démarquer pour réussir. « Je veux tracer ma propre route ». Paula a déjà réussi à être sélectionnée pour défiler à la Fashion Week de Milan et rêve de poser pour Gucci ou Victoria’s Secret, comme l’a fait son modèle, Gisèle. Il y a de fortes chances que son rêve devienne réalité. On lui souhaite la même carrière, surtout que jusqu’en 2017, Gisele a été classée mannequin féminin le mieux payé au monde pour la quinzième année consécutive, par le magazine Forbes.

 

Crédits : Instagram/paulalacroixx, Ludovic Marin/Pool/AFP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.