Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce moment poignant où, ce petit garçon laissé pour mort par sa famille qui pensait qu’il était un sorcier, est secouru par une travailleuse humanitaire

Publié par Notre Rédaction le 16 Fév 2016 à 14:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est malheureusement le sort qui est réservé à des milliers d’enfants…. Dès lors que leur famille pense que l’enfant est un sorcier, ils l’abandonnent ou le torturent, parfois à mort dans le but de « l’exorciser ». C’est ce que raconte la bénévole danoise Anja Ringgren Loven qui est venue au secours de ce petit nigérian à bout de forces…

Publicité

 

À seulement deux ans, ce petit bonhomme baptisé par la suite HOPE errait dans les rues depuis plus de 8 mois… C’est le 31 Janvier dernier qu’il a été pris en charge dans la rue par cette travailleuse humanitaire qui a pris soin de lui. Affamé, déshydraté et plein de vers, l’enfant était très mal en point mais aujourd’hui, il va beaucoup mieux ! Le petit « Hope » va être pris en charge par une association qui veillera sur lui afin qu’il est l’enfance qu’il mérite.

n1

Publicité

n2

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

n3

n4

Publicité

n6

n5

n7

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

n8

n9

n10

Publicité

n11

Source : Bored panda

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.