Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce qu’a capturé cette caméra de surveillance dans un parc d’attraction va vous donner des frissons… (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 27 Oct 2016 à 12:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

L’approche d’Halloween nous donne envie de nous faire des frayeurs on dirait !

 

La suite après cette publicité

Et pour cause, nous sommes retombés sur cette vidéo. Elle n’est pas récente mais circule de nouveau largement depuis quelques jours. Halloween oblige. En effet, c’est la vidéo parfaite pour se coller la frousse ! Cette vidéo montre les images d’une caméra de surveillance du parc Disneyland situé en Californie. Et ces images sont terrifiantes. Mais genre vraiment terrifiantes !

 

En effet, qu’on croit ou pas aux fantômes, on voit très distinctement une forme fantomatique se déplacer dans le parc. Le « fantôme » se déplace comme si de rien n’était. Certains pensent même que c’est Walt Disney lui-même qui vient inspecter si tout va bien dans son parc. En effet, l’homme était connu pour être perfectionniste et travailleur. Il ne serait pas étonnant qu’il vienne « hanter » son parc pour vérifier que tout tourne bien. Est-ce que je viens de dire qu’il ne serait pas étonnant que les fantômes viennent bosser la nuit là ? On dirait bien.

La suite après cette publicité

 

Mais forcément, les plus rationnels d’entre nous évoquent seulement des ombres, un problème de lumière devant l’objectif de la caméra etc. Bref. Au final, , nous ne saurons jamais ce qui s’est passé cette nuit là. Des personnes ayant résidé dans le parc plusieurs nuits affirment avoir vu cette forme aussi… Flippant quand même !

fa

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.