Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Tout ce qu’il faut savoir d’Adopte un Mec en une infographie !

Publié par Leïla le 29 Sep 2014 à 9:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Tinder fait un malheur auprès des jeunes et est en passe de dépasser tous les autres sites de rencontre dans les smartphones cœurs des utilisateurs, Adopte un Mec fait de la résistance.

La suite après cette publicité

Le site de rencontre Adopte un Mec  a été fondé en 2007 et recense aujourd’hui plus de 8 millions d’utilisateurs. 51% sont des hommes et 49% des femmes, ce qui parait de plutôt bonne augure pour les célibataires en quête de leur moitié… Il faut dire que, malgré l’apparition d’autres sites, Adopte un Mec se démarque grâce à des campagnes particulièrement réussies. Entre les boutiques éphémères ou encore le top 100 des plus beaux « produits », Adopte un Mec sait y faire en marketing !

La suite après cette vidéo

Pour sa dernière campagne, Adopte un Mec a élaboré une infographie reprenant les chiffres clés du site. En 7 ans d’existence, Adopte un Mec est parvenu à créer une communauté de 205 000 fans et 10 000 followers. Le site est également à l’origine de 300 belles rencontres par mois.  Sur cette infographie, on appréciera également les références aux recherches les plus insolites… Certains ne manquent vraiment pas d’imagination…

Adopte un Mec infographie

Source : Il était une pub

La suite après cette publicité

A DÉCOUVRIR : LES PUBS D’ADOPTE UN MEC NOUS DONNERAIENT PRESQUE ENVIE DE NOUS Y INSCRIRE 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.