Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce surfeur professionnel a été disqualifié lors d’une grande compétition. Mais pour lui ce jour là, il a tout gagné…

Publié par Notre Rédaction le 27 Mai 2015 à 17:37

 

Le grand homme du jour s’appelle Martin Passeri ! Il est certes champion de surf mais il est surtout un homme au coeur immense.

 

C’est lors d’une compétition en Argentine à Buenos Aires que Martin a fait preuve de la plus grande générosité qui soit. Un geste qui lui a valu une disqualification mais Martin s’en fiche. Ce jour là, il sait qu’il a fait un heureux…bien plus que ça même…

 

En plein milieu de la compétition, Martín Passeri a réalisé le rêve de Nicolás Gallegos âgé de 38 ans et paraplégique depuis ses 18 ans. Il a emmené avec lui l’homme qui rêvait de goûter de nouveau aux sensations du surf. Une chose qu’il pensait impossible compte tenu de son handicap. Après 20 ans loin des planches de surf et des vagues, Nicolás a pu grâce à Martin renouer avec sa passion.

 

Le surfeur professionnel se dit heureux malgré sa disqualification : « C’est ma meilleure vague et le plus grand triomphe de ma vie. »

Certains ont un peu cassé la magie de ce moment en parlant de promotion, de coup marketing pour Martin. Nous très sincèrement qu’il s’agisse de promotion ou non on s’en fiche. Grâce à lui, Nicolás a passé un moment merveilleux et a du se sentir plus vivant que jamais grâce à lui ! Donner autant de bonheur aux gens c’est merveilleux ! Que ce soit pour de la pub ou non…

 

 mp3

mp4

mp

mp2

mp1

Source : 7sur7.be / ©capture d’écran vidéo

Découvrez aussi : il fait du kitesurf au Trocadéro !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.