Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce célèbre présentateur du JT Français qui aurait reçu une gâterie en plein direct sous le bureau !

Publié par Leslie le 21 Nov 2019 à 8:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela peut paraître incroyable, mais il semble que ce soit vrai ! Le mardi 19 novembre, Michel Denisot a assuré sur le plateau de Quotidien qu’un célèbre présentateur du JT Français aurait reçu une fellation en plein direct. Découvrez ces révélations dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Fellation : tout ce que vous devez savoir sur cette pratique coquine !

Un présentateur du JT Français peu respectueux

La suite après cette publicité

Michel Denisot, Franck Dubosc, Caterina Murino et Jérôme Commandeur étaient invités sur le plateau de l’émission Quotidien. Ils étaient en effet présents pour promouvoir le film « Toute ressemblance », réalisé par l’ancien présentateur du Grand Journal, sur Canal +. Yann Barthès a donc sauté sur l’occasion pour parler de la fameuse scène de la fellation que reçoit le personnage principal alors qu’il présente le JT.

« Tout à fait, j’ai repris cette phrase de Boris Vian qui résume bien ce que j’ai voulu faire : toute l’histoire est vraie, puisque je viens de l’inventer. J’ai pris que des choses vraies, c’est pas un documentaire, c’est un film, c’est de de la fiction, j’ai la fantaisie avec, mais tout est vrai et après j’ai mélangé tout un tas de choses que j’ai vues et d’anecdotes pour en faire des personnages » a alors expliqué Michel Denisot.

Michel Denisot assure qu’un célèbre présentateur de JT a reçu une fellation en direct

>>> A lire aussi : Le bureau transparent de cette présentatrice Italienne dévoile tout… OUPS ! (vidéo)

La suite après cette publicité

L’identité de ce présentateur du JT gardée secrète

C’est alors que Yann Barthès a demandé à Michel Denisot : « Est-ce que vous avez été témoin de cette scène dans la vraie vie ? », ce à quoi celui-ci a répondu : « J’étais pas loin ». Cependant, malgré les demandes insistantes, celui-ci a tenu à garder secrète l’identité de ce célèbre présentateur du JT qui aurait reçu en direct une fellation ! La jeune femme aurait œuvré sous le bureau, tandis que l’homme animait son journal devant les caméras.

> Une personne, très alcoolisée, fait une fellation à la mauvaise personne !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.