Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Céline Dion en concert : vous avez pris vos places ? Vous risquez pourtant de ne pas la voir en concert…

Publié par Leslie le 30 Oct 2019 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les dates françaises des concerts de Céline Dion sont tombées et ont créé un véritable raz-de-marée auprès des fans. En effet, la totalité des billets a été liquidée en seulement quelques minutes. Or, certains qui n’ont pas pu avoir leur place ont décidé de choisir un autre moyen, qui n’est pas sans risque…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Céline Dion : grosse catastrophe sur scène… ses fans sont plus inquiets que jamais !

Des places pour Céline Dion vendues à des prix exorbitants

La suite après cette vidéo

Alors que certains chanceux ont pu avoir leur place pour un concert de Céline Dion en France, cela n’a pas été le cas de tous les fans. Certains sont restés sur le carreau et n’ont pas pu obtenir leur billet tant convoité. Paloma, 18 ans, fait partie de ces fans qui sont prêts à tout pour voir leur idole en concert. C’est pourquoi, elle a tout mis en place pour pouvoir obtenir une place, comme l’a rapporté BFM TV. En effet, la jeune fille a payé sa place le double de son prix initial et certaines de ses places peuvent même être vendues jusqu’à 6 000 euros ! Des prix réellement exorbitants mais qui n’arrêtent pas les fans les plus fidèles de la diva.

La suite après cette publicité

Attention aux arnaques aux faux billets de concert

>>> A lire aussi : Céline Dion malade : ses concerts annulés

Attention aux arnaques de billets de Céline Dion

Paloma est donc heureuse car, même si elle a payé bien plus cher sa place pour Céline Dion, elle l’a eu ! Du moins c’est ce qu’elle croit car à ce jour, elle n’a toujours pas reçu son billet. Et d’après BFM TV, elle n’est pas prête de le recevoir puisque le site où elle l’a acheté est « poursuivi en justice ». Ce sont en réalité des sites frauduleux qui n’hésitent pas à vendre de faux billets à des prix exorbitants.

La suite après cette publicité

Malika Séguineau, directrice générale du syndicat national des producteurs, a cependant tenu à donner un conseil aux fans : il est préférable d’acheter ses places sur des sites officiels ou qui sont recommandés par les artistes eux-mêmes.

> Après 40 ans de carrière, découvrez l’incroyable évolution de Céline Dion

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.