Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ivre, il tente de ranimer un bateau pneumatique…

Publié par Notre Rédaction le 31 Mar 2015 à 7:17

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce scénario prête à sourire. Dimanche, sur les coups de 4h du matin, une équipe de policiers exécute une patrouille tout ce qu’il y a de plus ordinaire lorsque le comportement curieux d’un homme dans un chantier naval de Vannes a attiré leur attention. En s’approchant, ils ont eu le loisir de constater que l’homme était en train d’essayer de ranimer…Un matelas pneumatique.

 

Âgé de 22 ans, il était « sous un bateau, à genoux, en train de s’animer près d’un bateau pneumatique ». La scène s’est déroulée rue Gilles Gahinet à Vannes, lieu proche de nombreuses discothèques et autres établissements de nuit – voilà une information qui vous aidera à comprendre cette situation loufoque.

 

Effectivement ivre, le jeune homme a pourtant voulu prouver toute sa bonne foi aux agents en leur signalant qu’il avait appelé les pompiers pour aider ce pauvre bateau. Après lui avoir fait un massage cardiaque, il « dit alors aux collègues que l’individu ne bouge plus, ne répond plus, qu’il faut le sauver » rapporte la police. Après avoir décommandé les pompiers qui avaient en effet été appelés, le jeune homme a été emmené par les agents, vu par un médecin, puis placé en cellule de dégrisement.

 

bateau

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.