Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Alerte job de rêve : un centre commercial recherche un influenceur pour une semaine de shopping payée !

Publié par Lucie le 02 Oct 2020 à 10:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Près de Toulouse, le centre commercial Labège 2 recherche un influenceur pour aller dans ses magasins et restaurants durant une semaine. Pour postuler, il faut avoir au moins 5 000 abonnés sur Instagram.

Payé pendant une semaine à faire les boutiques !

La suite après cette publicité

Alerte job de rêve ! Si vous êtes amateur des réseaux sociaux et du shopping, cette annonce est faite pour vous. En effet, le centre commercial Labège 2 près de  Toulouse est à la recherche d’un influenceur ou d’une influenceuse pour se rendre dans les magasins et les restaurants. Toutefois, pour avoir la chance d’être sélectionné, il faut respecter certaines conditions, et pas des moindres. En effet, pour tenter sa chance il faut avoir au moins 5 000 abonnés sur son compte Instagram.

Lors de cette semaine, la personne choisie devra poster entre quatre et cinq stories par jour sur le réseau social. Ceci permettra de rendre visibles certaines boutiques du centre commercial afin d’attirer de nouvelles personnes. De plus, cette stratégie vise également à faire revenir les clients. Effectivement, depuis le début de la pandémie, de nombreux centres commerciaux sont désertés par le public.

À lire aussi : Elle découvre une trappe dans le grenier de sa nouvelle maison… et fait une incroyable découverte !

La suite après cette publicité

Pour postuler c’est très simple !

Ce job d’une semaine se déroulera du 19 au 23 octobre. En plus de 1 500 euros de produits testés, la personne sélectionnée sera rémunérée au SMIC horaire. Alors si vous respectez tous les critères et que cette annonce vous fait rêver, voici comment postuler. Il suffit simplement d’envoyer une courte vidéo d’1 minutes 30 à 2 minutes à l’adresse mail suivante  : « job2reve.candidature@gmail.com« . Attention, vous pouvez postuler jusqu’à la date limite du 10 octobre.

À lire aussi : En rénovant leur salle de bain, ce couple va découvrir un message vieux de 23 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo