Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pourquoi ces hommes transportent un cercueil dans le métro ?

Publié par Nicolas F le 08 Déc 2018 à 9:33

Des hommes qui transportent un cercueil dans le métro, des gens qui font griller des saucisses au-dessus du moteur d’une voiture ou un parachutiste accroché à un lampadaire, c’est ce qu’on appelle un jour comme tous les autres en Russie. Les utilisateurs des réseaux sociaux adorent partager les images absurdes provenant de Russie. Cette vidéo filmée à Moscou est très intrigante. Que faisaient ces deux hommes avec un cercueil dans le métro ? Regardez la vidéo pour vous faire votre propre idée.

Un cercueil voyage dans le métro moscovite

On espère sincèrement que ces images ne sont pas du tout ce qu’on pense. Non, tout de même, personne ne déplacerait un corps en plein jour et aux yeux de tous… ! Pourtant, il faut l’avouer, plus rien ne nous étonne. Deux hommes visiblement pressés d’apporter la caisse à destination, ont été aperçus en train de porter un cercueil dans la station de métro Novokosino à Moscou. Le cercueil est emballé dans un drap rouge et les témoins racontent qu’il était rempli car les hommes peinaient à le porter. Ils ont dû le poser à terre à plusieurs reprises et faire de brefs arrêts pour reprendre des forces.

 

Ils ont même payé un ticket pour le cercueil

On ne saura jamais ce que transportaient ces hommes. Par contre, la société de transports moscovite a précisé dans un communiqué qu’ils avaient même payé un billet supplémentaire comme le précise le règlement lorsqu’on transporte un objet encombrant, sans expliqué ce que contenait la caisse mortuaire. Selon la société, ils « n’ont violé aucune règle ». Les théories vont bon train et chacun peut donc imaginer ce qu’il veut. Soit ces hommes ont trouvé qu’un cercueil était très pratique pour transporter des objets encombrants, soit ils avaient peur d’arriver en retard à un enterrement, connaissant les énormes problèmes de circulation que rencontrent les habitants de la capitale russe.

cercueil métro russe

Crédits : East2West News