Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ces mitaines « pattes de dragon » avec des écailles réalisées au crochet seront parfaites pour vous tenir chaud cet hiver ! Vous aimez ?

Publié par Notre Rédaction le 21 Sep 2016 à 16:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous avons craqué pour ces mitaines !

Publicité

 

Souvent l’hiver, on doit mettre notre style au placard pour avoir chaud. En effet, quand il fait vraiment froid, il est difficile de garder le style… Mais bon, certains réussissent l’exploit et on les félicite !

 

Publicité

Du coup, nous sommes toujours plus ou moins à l’affût de la pièce ou de l’accessoire sympa ET chaud qui fera que vous ne ressemblerez pas QUE à un tas de fringues sur patte cet hiver. Du coup,  on doit vous avouer qu’aujourd’hui, on a totalement craquer pour ces mitaines façon « pattes de dragon » ! Ou pattes de lézard ou de crocodile, comme vous voulez mais ces mitaines réalisées au crochet, on les trouve franchement canon pas vous ?

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Elles sont proposées à la vente sur le site Etsy et réalisées par Mareshop. Qui plus est, ça change un peu des gants et des mitaines traditionnelles non ? Les multiples épaisseurs des écailles semblent bien tenir chaud en plus… PARFAIT ! On valide ! En plus, elles semblent vraiment douce, douillettes et tout, c’est le genre d’accessoire qu’on doit avoir du mal à retirer tant on est bien dedans. Chaud + esthétique… Alors, que demander de plus ?

Publicité

 

Et vous, qu’en pensez-vous ? Vous êtes client ?

g1

 

Publicité
g2

 

g3

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

g4

 

Publicité
g5

Les mitaines pattes de dragon, le mut have de l’iver !

g6

 

g7

 

Publicité
g8

 

g9

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.