Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ces russes décident de bâcher leur salon afin d’en faire une véritable piscine !

Publié par Arnaud le 07 Août 2014 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Soit ce sont des génies, soit ils sont un peu déjantés. Sans doute un peu des deux. Mais en tout cas, il vaut avouer que l’idée est originale : bâcher son salon avec du film plastique pour le rendre étanche et ensuite placer des litres et des litres d’eau pour en faire une piscine géante, il faut oser !

Publicité

Des photos de ces jeunes faisant trempette ont été prises, en Russie, dans la région d’Orel, et sont énormément partagées, et ont fait réagir certains sceptiques : « J’espère que les prises électriques sont bien au-dessus du niveau de l’eau », ou encore « J’espère qu’ils ont coupé leurs ongles avant de rentrer dans cette piscine… Et s’ils déchirent le film plastique ? » commentent par exemple 2 internautes sur le site East2West News.Néanmoins, beaucoup de mystères demeurent sur cette maison transformée en piscine, comme si les parents sont au courants par exemple, ou même si ces jeunes ont réussi à enlever toute l’eau accumulée dans le salon

Abonnez vous à la Newsletter TDN

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
617-1407078781 827-1407078761

 

En bonus, découvrez également la piscine construite dans un stade de football

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.