Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

C’est l’heure des apéros sur la plage ! Grâce à ce verre sans pied, vous allez pouvoir en profiter !

Publié par Elsa Fanjul le 10 Juin 2015 à 14:11

Le soleil est de retour et amène avec lui des envies de ne rien faire, de se prélasser, de boire du rosé au soleil, d’aller à la mer, de siroter un bon verre sur la plage et de caresser le sable chaud….et oui, ça sent bon les vacances et on a tous envie d’en profiter ! Oui mais ceux qui ont déjà tenté l’expérience de l’apéro sur la plage savent qu’il n’est pas facile de faire tenir un verre à vin sur le sable…assez logique lorsqu’on y pense. Alors souvent, on porte notre choix sur des gobelets en plastique, ce qui est un peu moins classe et puis lorsqu’ils sont vides, ils s’envolent ! Il suffit de toujours les avoir remplis me direz-vous ? (non non ! avec modération !)

La suite après cette publicité

vft

Heureusement, ce calvaire (ouais carrément) est terminé…grâce à cette merveilleuse invention, les apéros sur la plage vont se dérouler parfaitement ! Le principe est simple, le pied du verre n’a pas de base mais est en « pic » ce qui permet de planter le verre dans le sable, ainsi, il tient sans problème ! C’est tout bête mais il fallait y penser. Les verres ont des formes de verres à vin et sont en plastique pour éviter la casse ! Juste idéal !

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

vfy

À lire aussi

La suite après cette publicité

Nous on aurait juste rajouté un petit capuchon à poser sur le verre pour que lorsqu’il est posé, le sable qui vole ne se mette pas dedans…et là ça aurait été PARFAIT ! L’invention est tout de même géniale et si vous êtes intéressés par ces verres pour des apéros dans des cadres d’exception, il faut vous rendre ICI ! Plusieurs coloris existent pour 10,50$ le verre soit environ un peu plus de 9€. On vous conseille de faire un panachage de couleurs, c’est plus fun pour l’été non ?

vfr

Découvrez aussi : une brasseuse de bières pour chez vous, ça vous tente ?

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *