Cet adolescent de 14 ans sentait quelque chose de vraiment étrange pousser dans le bas de son dos. Quand les médecins ont regardé, ils ont halluciné !
Alors qu’il était âgé de 14 ans, cet adolescent a vu dans le bas de son dos se former une espèce de queue. Pendant 4 années, ses parents et lui n’en ont parlé à personne pour ne pas le mettre dans une situation embarrassante. Mais à l’âge de 18 ans, sa queue lui posait beaucoup trop de soucis. Il n’osait plus rien faire et elle le gênait de plus en plus. Et pour cause…sa queue mesurait pas moins de 20cm. C’est ce qu’ont pu constater les médecins que le jeune homme est allé consulter.
Selon les spécialistes, il s’agissait d’une malformation se de colonne vertébrale formant une excroissance. Cela avait déjà été vu par le passé mais jamais une excroissance aussi grande n’avait pu être observée. Par chance, le jeune homme a pu être opéré et devrait très bien se remettre de cette intervention. Désormais, il va pouvoir vivre comme tout le monde.