Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet homme a tout fait pour ressembler à Ken, regardez le résultat !

Publié par Stéphanie le 02 Juin 2014 à 17:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nombreuses sont les personnes qui veulent ressembler à leurs idoles et qui, parfois, sont prêtes à tout pour y parvenir. On vous parlait en Février de la femme qui voulait à tout prix ressembler à la fameuse poupée Barbie, et bien aujourd’hui c’est de Ken qu’il s’agit !

Publicité

Rodrigo Alves a 30 ans et n’a jamais aimé son corps, dès l’âge de 20 ans il va avoir recours pour la première fois à la chirurgie esthétique pour refaire la partie de son corps qui le complexe le plus : son nez. Mais lorsque l’on commence, on a tendance à ne plus s’arrêter et c’est ce qu’il s’est passé pour Rodrigo.

Son rêve le plus cher (c’est le cas de le dire) était de ressembler à Ken et, pour le réaliser, il a effectué une bonne dizaine d’opérations : une liposuccion du menton, des jambes et du corps, une triple opération du nez, des implants aux bras, aux pectoraux et abdominaux et des injections de botox et de collagène, tout ça pour plus de 100 000 euros.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et vous savez quoi ? Il ne compte pas en rester là !

Publicité

Et pourtant il devrait car, en janvier dernier, durant une opération de chirurgie esthétique, les médecins ont injecté un gel dans ses bras et dans son dos qui a provoqué une paralysie temporaire. Quant il s’est réveillé, le jeune homme brésilien ne sentait absolument plus ses bras, le gel a circulé dans tout le corps suite à l’éclatement d’une prothèse.

Est-ce que toutes ces opérations et ces risques lui ont été utiles ? On vous laisse juger.

 ken1

Publicité
ken2 ken3 ken4

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN