Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet homme n’a pas hésité à braver l’interdiction de sa religion pour sauver la vie d’un enfant…

Publié par Elsa Fanjul le 17 Avr 2016 à 16:11

C’est à Auckland, Nouvelle-Zélande que cette scène a eu lieu. Harman Singh, un étudiant Indien était chez lui lorsqu’il a entendu un énorme bruit. C’était un enfant dans la rue qui venait de se faire renverser par une voiture. Il est sorti de chez lui pour tenter d’aider à secourir l’enfant en attendant les secours. L’enfant saignait beaucoup à la tête et personne n’arrivait à diminuer l’hémorragie. Instinctivement il a retiré son turban et l’a mis autour de la tête de l’enfant. 

La suite après cette publicité

9228-R3L8T8D-650-collage

De confession sikh, Harman ne doit normalement jamais sortir sans son turban. Interrogé par la presse après son « exploit » qui selon les secours a permis au petit garçon de 6 ans renversé d’avoir la vie sauve, il explique qu’il a fait ce que n’importe qui d’autre aurait fait à sa place. La priorité était la vie de l’enfant, il n’a même pas réfléchi.

La vidéo du jour à ne pas manquer

 

À lire aussi

La suite après cette publicité

Il précise que ce « sauvetage » et vraiment un coup de chance car il ne devait pas être chez lui à cette heure là. En plus de ses études il a un job et devait être au travail. Il avait exceptionnellement échangé ses horaires avec un collègue…

 

À lire aussi

Encore bravo à Harman !

La suite après cette publicité

9226-R3L8T8D-650-01

9227-R3L8T8D-650-1

harman 2

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *