Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet homme n’a pas de clavicules fait des choses spectaculaires avec ses bras…. (vidéo)

Publié par Delphine le 28 Juil 2019 à 12:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cet homme, né sans clavicules est capable de faire des choses impressionnantes avec ses bras!

Publicité

Être capable de faire se toucher ses deux épaules, c’est une capacité très rare. Cependant l’homme mis en scène dans la vidéo y arrive. En joignant ses deux main en avant, il est capable de faire en sorte que son épaule droite et son épaule gauche se touchent complètement. Mais comment est-ce possible? C’est simple, il n’a pas de clavicules.

Cette pathologie est surement due à une maladie appelée « dysplasie cléidocrânienne ». C’est une maladie génétique très rare qui touche 1 enfants sur un million. Cette dernière affecte la formation des os, principalement du crâne, des clavicules, ainsi que la dentitions. Elle prend des formes différentes selon les patients. Par exemple l’acteur Gaten Matarazzo, qui joue Dustin Henderson dans le série à succès « Strangers Things » est atteint de la même maladie. Ce dernier n’a pas de clavicules ce qui affecte le développement de de son visage de son crâne et de ses dents, qui sont fausses.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

>>> A lire aussi: Cet enfant chute du haut d’un immeuble, on s’attend au pire mais… (Video) 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.