Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet homme n’avait pas retiré son foulard depuis une dizaine d’années… Lorsque sa femme lui a enlevé, tout le monde est resté sous le choc…

Publié par Notre Rédaction le 09 Oct 2019 à 16:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Connaissez-vous le vietnamien Tran Van Hay ? Il est mort en 2010 à l’âge de 79 ans. Bien qu’il n’ait jamais souhaité faire enregistrer son record, il était l’homme qui avait la plus imposante chevelure du monde !

Sa dreadlock mesurait 6m70 de long et pesait  10,4 kg ! Il ne s’était pas coupé les cheveux depuis plus de 50 ans… En effet, lorsqu’il avait 25 ans, il était 9ombé très malade après un passage chez le barbier. Cette expérience l’a traumatisé et il n’a plus jamais voulu retourner chez le coiffeur. Lorsqu’il est mort, cela faisait 11 ans qu’il n’avait pas lavé ses cheveux

Il maintenait sa dreadlock dans un immense foulard. Il avait même du arrêter son métier de fermier car le poids de sa chevelure le gênait dans ses mouvements. Regardez ce que cela donne quand sa femme lui retire son foulard dans la vidéo ci-dessous … Bluffant ! Bien évidemment, Tran Van Hay a été enterré avec sa précieuse dreadlock.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.