Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet homme se réveille sans nez après une opération de chirurgie

Publié par Notre Rédaction le 08 Juin 2013 à 11:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après son divorce, Vishal Thakkar, un habitant de Tulsa aux Etats-Unis décide de «  faire quelque chose d’égoïste  » comme il dit. Il se décide à se faire refaire le nez et pour cela il consulte un chirurgien a priori renommé, le Dr Angelo Cuzalina.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

La première intervention est un échec, Vishal souffre de troubles respiratoires. S’en suivront 22 opérations durant 6 années. La dernière intervention fut celle qui acheva Vishal. Il se réveille sans nez et le médecin lui explique qu’il n’a pas eu le choix :  » Il m’a dit qu’il y avait une grave infection et que, comme j’étais inconscient sur la table d’opération, il avait dû prendre la décision. « 

Effondré, Vishal est aujourd’hui dans une bataille juridique terrible avec ce chirurgien pour obtenir réparation et espérer retrouver apparence humaine :  » Je ne peux pas vivre comme ça, c’est pire que d’être mort. « 

Une terrible histoire qui fait écho à celle de cette femme amputée des 4 membres après s’être fait gonfler les fesses.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.