Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette adolescente hurlait tant elle avait mal au ventre… Quand les médecins lui ont enlevé son pantalon… ils ont halluciné !

Publié par Elsa Fanjul le 11 Mar 2024 à 10:13

 Vous l’aurez deviné, cette jeune femme a tout simplement fait un déni de grossesse ! Cela arrive dans un cas sur 2500.

Le corps de la maman occulte la grossesse souvent non désirée au point de n’en montrer aucun signe. C’est ce qui est arrivé à cette jeune femme. Son père a évidemment eu un gros choc à l’hôpital lorsqu’il a appris que sa fille était en train d’accoucher… et elle aussi ! Et pourtant…

L’histoire incroyable de cette adolescente

La jeune fille avait bien des rapports non protégés avec son copain, mais elle se croyait à l’abri d’une grossesse pour une raison pour le moins surprenante… En effet, le grand frère de son copain leur avait dit que s’ils faisaient l’amour debout, il n’y avait aucun risque de grossesse… QUOI ?? Oui oui, vous avez bien lu… Et ils l’ont cru…

Une blague de très mauvais goût puisque aujourd’hui, un petit bébé a vu le jour… et lui, il n’y est pour rien ! Tonton fait des blagues de merde et papa et maman sont crédules… OUTCH ! Cela montre bien à quel point il est important de sensibiliser les ados sur la sexualité et la contraception… IL FAUT leur en parler… sinon, voyez ce qui peut arriver !

NDLR : cette vidéo est une reconstitution réalisée dans le cadre d’une émission de télé où des médecins racontent les histoires les plus loufoques vues dans leur carrière.

deni grossesse adolescente