Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette adolescente pose avec son cavalier pour le bal de promo mais… quand celui-ci baisse la tête vers les bras de la jeune femme, il voit CECI !

Publié par Notre Rédaction le 16 Fév 2024 à 10:04

Kilee Brookbank est une très belle jeune fille qui s’est rendue au bal de promo avec son petit ami vêtue d’une magnifique robe à manches courtes. Cela vous semble sans doute être un détail mais… lisez l’histoire de Kilee.

Un jour, elle était chez elle et ne sachant pas qu’il y avait une fuite de gaz, elle a allumé une bougie. Kilee a été brûlée sur 45% de son corps. La jeune femme a passé de longs mois à l’hôpital et en sortant, le regard des autres a été dur à accepter.

Puis Kilee s’est dit qu’elle n’avait pas envie de se cacher toute sa vie. Alors qu’elle pensait porter une robe qui couvrait tout son corps pour le bal de promo, Kilee a décidé de mettre une robe à manches courtes.

Ce fut un moment incroyablement émouvant pour sa famille comme pour ses camarades. Une sorte de revanche sur la vie.

Son petit ami raconte que lorsqu’ils posaient pour la photo, il a baissé ses yeux vers les bras de sa dulcinée et a pris conscience de son incroyable force et de son courage. Il est admiratif et la soutient à chaque instant.

Le chemin a été long et douloureux pour Kilee. L’accident a eu lieu il y a maintenant deux ans et la jeune femme a dû réapprendre à se servir de ses bras, de ses mains etc. BRAVO à cette jeune fille pour son courage et sa détermination et bravo également à son petit ami, ses amis et sa famille pour leur soutien sans failles !

kb

kB2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.