Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme a été jugée à la piscine à cause du maillot de bain qu’elle portait après sa grossesse… Mais elle a répondu à ses détracteurs de la meilleure façon qui soit !

Publié par Notre Rédaction le 11 Août 2016 à 13:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lexi Sinclair  été victime d’un honteux body shaming ! Alors qu’elle était à la piscine avec son fils de 4 mois, une femme l’a abordée et lui a clairement dit que son bikini était inapproprié compte tenu de son corps post grossesse ! En effet, Lexi portait un bikini et selon l’idiote qui l’a abordée, elle aurait du porter un maillot une pièce pour couvrir ses vergetures et ne pas gêner les gens à la piscine, notamment les hommes…

 

Face à cette situation, Lexi aurait pu s’énerver, fondre en larmes ou même gifler cette femme mais au lieu de ça, elle a fait preuve de beaucoup d’intelligence et a relaté sur Facebook sa réponse :

 

«  »Aujourd’hui, j’amène mon fils âgé de 4 mois à la piscine. Alors que j’enfile le bonnet de bain sur la tête de Christian, une femme (la cinquantaine par là…) vient me voir et engage la conversation à propos du petit. Elle commence à me demander son âge, combien il pèse, s’il dort bien, etc.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et puis d’un coup, elle commence à me dire que les hommes de la piscine se sentiraient « plus à l’aise » si je portais un maillot de bain une pièce car, selon elle, un bikini n’est pas un vêtement approprié pour une jeune mère, surtout une qui « est encore en train de se rétablir ».

 

Là, les gens qui me connaissent bien savent que j’avais quelques belles tirades bien senties en réserve pour cette vieille folle, qui était quand même sacrément gonflée. Mais au lieu de l’insulter, j’ai simplement souri, j’ai embrassé mon fils et je lui ai dit,  » Vous savez, je suis fière de mon corps. En un an à peine, j’ai gagné 23 kilos, et j’en ai perdu 17. Je me suis transformée en être humain, j’ai donné la vie… Mon corps tout entier s’est mis en quatre pour nourri enfant.

 

Alors certes, mon corps n’est sans doute pas ce qui plait le plus aux yeux des hommes de la piscine. Mes vergetures et mon ventre mou ne sont peut-être pas sexy. Mais ils sont la preuve que je viens d’accomplir quelque chose d’incroyable, de sublime et j’ai la chance d’avoir un homme qui m’aime de tout son cœur, qui me trouve encore plus sexy et même plus belle à présent.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Donc, pour être tout à fait honnête, je me fous éperdument de ce que les autres hommes, ou la pauvre vieille pimbêche que vous êtes, peuvent bien penser. Mais passez une bonne journée tout de même. » »

Nous n’avons qu’une chose à dire : BRAVO LEXI ! Son post a été partagé déjà plus de 25 000 fois et c’est tant mieux ! Qui sont ces gens qui se permettent de juger le corps des autres et de leur donner des conseils sur leur tenue !?