Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme est restée enceinte 3 ans avant d’accoucher

Publié par Notre Rédaction le 04 Juil 2013 à 15:12

En Côte d’Ivoire, la jeune Mariam Zongo 24 ans a été victime d’un phénomène très étrange. Après plusieurs tests de grossesse, Mariam en est certaine : elle est enceinte.

Elle va donc consulter son médecin au 4e mois de grossesse pour sa première visite de maternité (oui nous ne sommes pas en Europe). Mais le médecin lui annonce qu’elle n’est absolument pas enceinte. Une échographie vient confirmer ce curieux diagnostique malgré le ventre arrondi de la jeune femme, ses nausées et tous les autres symptômes d’une grossesse.

Les mois se passent et Mariam est désemparée. Durant les 8 mois qui suivent chaque matin son corps est différent. Soit son ventre est plat, soit elle a un ventre rond de femme enceinte. Elle ne peut plus travailler épuisée par sa grossesse. Elle vit seule avec sa mère et son copain peine à les aider financièrement lui aussi.

Elle enchainera les rendez-vous médicaux et les séances chez des guérisseurs jusqu’à s’endetter. Seule une guérisseuse arrivera à venir en aide à Mariam. Après quelques consultations et breuvages ingurgités, Mariam retourne à l’hôpital sur les conseils de la guérisseuse. Cette fois les médecins sont formels, elle est enceinte de 4 mois ( après 3 ans d’enfer).

5 mois plus tard, Mariam a donné naissance à une petite Leila en pleine santé qu’elle a l’impression d’avoir porté près de 4 ans. Aucun médecin n’est aujourd’hui capable d’expliquer ce qui est arrivé à Mariam.

Découvrez également l’histoire de cette petite fille enceinte à 1 an !

24d767ce6c156eb07b1fc26c266211f5_M

Source : Direct.cd

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.