Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme interrompt un direct et ne semble pas savoir qu’elle est filmée

Publié par Morgane le 30 Juin 2018 à 11:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Vous avez sûrement entendu parler d’une des dernières vidéos qui tourne sur le net. Non, il ne s’agit pas de celle montrant un homme sautant en parachute totalement nu, mais celle-ci mérite aussi d’être vue. Un journaliste suédois de la chaîne TV4 était filmé en direct devant le Mur des Lamentations, à Jérusalem. Comme vous allez le voir sur cette vidéo, une femme interrompt le journaliste sans s’apercevoir qu’un reportage était tourné.

 

Une femme interrompt un direct

La suite après cette publicité

Sur la vidéo, on voit la femme arriver et se placer juste devant la journaliste. Sans voir la caméra, elle se met à crier « Herzl » à plusieurs reprises, puis s’en va aussi vite qu’elle est arrivée. A priori, le dénommé « Herlz » serait son petit-fils. Si elle l’a perdu de vue, on comprend bien qu’elle ne se préoccupe pas trop de la caméra ! En tout cas, la situation semble amuser le journaliste et l’équipe de tournage, qui rient une fois la femme partie.  Elle ne se doute sûrement pas qu’elle est passée à la télé, et que sa vidéo a fait des milliers de vues sur le net.

 

Des vidéos virales déferlent sur le net

La suite après cette publicité

Cette semaine, nous avons découvert plusieurs vidéos virales sur le net. Certaines sont à mourir de rire, d’autres sont à vous donner des frissons. L’une des dernières vidéos choc montre un homme suspendu dans le vide : la nacelle où il se tenait pour nettoyer les carreaux d’un building s’est soudainement détachée dans une explosion impressionnante. À plusieurs centaines de mètres de hauteur, l’homme est impuissant et doit attendre les secours… qui a dit qu’être laveur de carreaux est un métier de tout repos ? Une chose est sûre, on ne voudrait vraiment pas être à la place du pauvre homme qui a sans doute eu la peur de sa vie !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.